Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attend Marianne

Aller en bas 
+2
Marianne McHarney
Mattew Wadsworth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amélie Teller
Professeur de Math
Amélie Teller


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Marianne   Attend Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

-Ton père avait la même peur...Et tu te rapelle comme nous étions heureux...Je suis certaine qu'il faut lui donner une chance...Cette fille ne doit pas être si mal que ça....Elle me fait pensé à moi à son âge...Et Mattew lui me fait pensé à toi...Dit-elle en s'aprochant de ce dernier et prenant doucement ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine Quirion

Katrine Quirion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2007

Attend Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Marianne   Attend Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

Ses yeux s'ouvrient grand en voyant sa mère s'approcher doucement de Gabriel. Elle s'approcha elle-même d'eux et les sépara avec ses mains rendu normal.

-Wow, les moments romantiques se font dans une chambre, et non devant tous les élèves!Merçi pour respecter!!!

Elle fit une grimace en pensant se qui pourrait arriver. C'était tout se qu'elle ne voulait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Attend Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Marianne   Attend Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:39

Avant de pouvoir faire quoi que se soit Katrine vint le pousser légèrement pour le séparer d’Amélie

- On devrait peut-être aller discuter dans mon bureau pour ne pas se faire écouter et se faire observer sans arrêt

Bien qu’il détestait le père de la jeune fille Gabriel faisait de son mieux pour la tolérer, elle
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Amélie Teller
Professeur de Math
Amélie Teller


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Marianne   Attend Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:58

-Oui,mais Katherine?Elle fera quoi elle?Elle n'a pas de place comme élève ici..Tu n'aurais pas une clé de chambre par hassard que je pourait lui passer pour qu'elle aille là-bas?
Demanda-t-elle en tenant doucement sa main et avec un ''smirk'' sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Attend Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Marianne   Attend Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:11

- Je dois bien avoir ça quelqeu part...

Il s'arracha un cheveux et celui-ci se chanega en clef, pratique le pouvoir lrosqu'on oubliait ses clés dans sa voiture. Il la tandis à Katherine

- C'est la deuxième chambre, si tu ne la trouve pas tout suite tu n'as qu'à te promener un peu et demander aux autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Amélie Teller
Professeur de Math
Amélie Teller


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Marianne   Attend Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:12

Amélie regarda sa fille partir et dès qu'elle fut hors de la café elle se tourna vers son époux avec ce petit sourire en coin bien à elle.
-Alors on va dans ton bureau ou on reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Attend Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Marianne   Attend Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:17

- Comme tu veux, il n'y a plus personne pour te reprocher de m'embrasser en public

Sans lui laisser le temps de placer un mot il alla poser ses lèvres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Amélie Teller
Professeur de Math
Amélie Teller


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Marianne   Attend Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:19

Amélie le repoussa quand même.En le regardant avant de lui dire en tenant ses mains:
-Tu vas aller t'excuser à ton fils et peut-être aussi sa petite amie!Et tu me promets que tu leur laisse la paix si tu veux avoir une chance que mes lèvres touchent les tiennes....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Attend Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Marianne   Attend Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:20

Gab baisse la tête comme il l'avait toujours fait lorsqu'il était pris à faire quelque chose de mal.

- Très bien...je vais y aller...et je te promet que je leur laisse la paix et que je ne dirais plus rien de mal là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Amélie Teller
Professeur de Math
Amélie Teller


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Marianne   Attend Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:39

-Bon et bien parfait!Tout s'arrange! dit-elle en l'embrassant tendrement.Puis,elle pritsa main et se dirigea vers l'extérieur de la café sans vraiment savoir où serait son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend Marianne   Attend Marianne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Marianne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: École :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser