Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avec Marianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:57

Traînant l'une des valises noire de sa meilleure amie, il s'arrêta devant une porte et l'ouvrit

- Tu devrais tout reconnaître, rien n'a changé...et quand je dit rien c'est absolument rien malheureusement

Cependant il y avait une seule raison qui le faisait aimer cet endroit, c'était les portes qui étaient assez haute pour qu'il puisse passer sans se blesser, ses ancêtres n'étaient pas des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:00

-Oui...Rien n'a changer encore c'est maudit mur blanc!Dit-elle en se retournant..Elle ouvrit son sac et sortit des posters,des dessins qu'elle avait fait,des sketch pour une ligue de vetements...Elle commenca la lourde tahce de cacher les murs blancs dans sa partit de chambre...Elle commenca par les murs,puis mit finalement il ne restait que le plafond.Elle lanca un regard a Matt et lui dit:
-Alors tu m'aides a faire ce plafond!Tu sais tres bien que je ne peux pas l'atteindre seule!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:07

Il leva la tête pour regarder le plafond en essayant d’analyser la distance par rapport au sol.
- Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée
Puis il eu un maigre sourire avant d’attraper rapidement Marianne par la taille et s’élever un peu dans les air pour qu’elle puisse atteindre le plafond. Il devait bien admettre que la tenir ainsi ne lui déplaisait pas, surtout que son père n’était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:52

Marianne lui sourit et commença à acrocher les posters de différent groupe et anges...Elle fesait totalement confiance à Matt....Si elle tomba elle svait qu'il la ratraperait avant qu'elle ne touche le sol...mais heureusement pour elle rien de cela n'arriva.La jeune et jolie Marianne réussi à tous les mettre au plafond...Du moins la partie du plafond qui lui appartenait...Elle sourit a Matt lorsqu'elle retomba sur le sol...Fier de sa décoration...Elle lui demanda:
-Alors c'est mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

Il retourna sur le sol avec un peu de déception en lâchant Marianne mais se força à sourire lorsqu'elle lui posa une question.
- Beaucoup mieux, mais je crois qu'il manque quelque chose
Mattew ne l'avait pas oublié pendant ses vacances et avait pensé à un petit quelque chose à lui offrir à son retour, en faite, il y songeait déjà avant le début de l'été mais avait préféré attendre un moment comme celui-là pour lui faire le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:03

-À oui?Qu'est-ce qu'il manque? Demanda-t-elle curieuse...Elle ne se doutait pas du tout que mattew était sur le point de lui offrir quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:09

- Donne moi deux secondes
Il s'en alla rapidement et revint tout juste après avec un cadre dans les mains, Mat le tendit à son amie, c'était une photo de la journée où ils s'étaient rencontrés, on voyait Marianne qui lui sautait dessus comme elle l'avait fait en arrivant. Mattew l'avait prit sur une bande d'une des caméras de surveillance de son père, c'était util parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15

-WOW!Où est-ce que tu as trouvé cette photo?Je ne me rapelle pas que quelqu'un l'est prit....Demanda-t-elle en le regardant souriante.Marianne adorait son cadeau!Elle l'afficha sur le mur avec difficulté,car où il y avait de la place Maire avait de la difficulté à atteindre ces places...Finalement,le cadre fut accrocher au mur!Marie sourit et fit un calin a Matt en le remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:17

- Les caméras de sécurité doivent bien servir à quelque chose
Il eu un autre sourire, Marianne était la seule personne qui le rendait si heureux en lui faisant oubleir sa fatigue car un peu avant qu'elle arrive, il avait du mal à tenir debout.
- Content que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:21

-Merci Matt!C'est super!Alors tu sais quels sont tes cours cette année j'imagine...Et je jurerais que tu sais les miens!Tu as certainement aidé ton père à faire les horaires! Demanda-t-elle encore plus curieuse...Marie ne voullait plus attendre pour connaitres ses cours!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:24

- Les horraires...va falloir aller les chercher à son bureau mais si je me souviens bien, tu as Math, Dessin, Musique et Chant,Combat, Contrôle des pouvoirs et Histoire...mais peut-êtreque j'en oubli
Ce n'était pas que c'était très amusant de mémoriser les corus de quelqu'un d'autre, c'était juste qu'il avait vérifié des milliers de fois combien de cours il avait en commun avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:27

-Cool,c'est quand même bien...Combiens de cours tu as avec moi? Demanda-t-elle très curieuse...Elle espérait en aovir plusieurs!Marianne regardait ses beaux yeux bleus....Ils étaient si impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:29

- 3, Math, Musique et Chant et contrôle des pouvoirs
Ça par contre, il l'avait réellement appri par coeur et sa réponse avait été immédiate, il n'avait même pas eu besoin d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:39

-WOW!C'est drôle tu sais les cours qu'on a en commun..J'avoue que moi aussi je les auraient tous aprit si j'avais été à ta place...Dit elle songeuse...Elle aurait trois cours pour se raprocher de lui...Trois cours merveilleux!Les autres seraient ennuyant sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:41

- J'ai trafiqué un peu les horraires pour ça...mais avec un peu de chance personne ne va s'en rendre compte
Il ignorait qu'il n,avait pas la même notion des cours en communs car il ignorait ce que son amei ressentait pour lui et n'avait jamais songé à un tel sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:42

-Oh!Matt!Bah c'est toujours plus cool les cours avec toi....Sinon ils sont ennuyant....Dit-elle souriant gentillement...Elle n'en revenait pas qu'elle aurait TROIS COURS!Trois cours pour lui faire découvrir ses sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:45

- Je crois que je...je vais aller chercher les horraires, si mon père apprend que je les ai oublié je vais me faire tapper sur la tête.
Ce n'était pas tout à fait vrai c'était juste qu'il l'a trouvait un peu plus étrnage, plsu que d,habitude mais il fallait la connaître pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:49

-Je peux venri avec toi? Demanda-t-elle de toute façon personne n'était arrivé et Marie était seule...Alors pourquoi ne pas aider Matt avec les horaires....
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:52

- Venir...je ne sais pas trop, tu sais comment est mon père, il ne va peut-être pas très bien le prendre en me voyant encore avec toi, il dit que tu as une mauvaise influence
C'est vrai que Gabriel lui avait répété ça tout l'été en lui disant à l'occasion qu'il ne devait plus la revoir mais comme d'habitude, Mat s'en fichait pas mal de ce que son père lui disait de faire ou non
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:00

-Une mauvaise influence?En quoi je suis une mauvaise influence?Je t'oblige a porter un t-shirt quand lui il n'a pas encore réussit à t'y obliger! Dit-elle surprise plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:01

Matt éclata de rire lorsqu'elle dit ça
- C'est mon père, il ne sait pas ce qu'il veut, il ne faut pas essayer de le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:04

-Oui...Peut-être....Mais qu'est-ce que je vais faire tout seule?les autres sont pas encore arrivé!Y'a juste toi et moi!Et les rofs biensur....Mais sinon il y a aucun autre élève! Se plaingnit-elle.En fesant une petit moue,toujours ne souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Wadsworth
Élève
Mattew Wadsworth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:05

- Tu n'as qu'à m'attendre devant son bureau
Il se décida enfin à abandonner un peu et à la laisser le suivre, même si il allait se faire crier dessus pour ça, bof il était habitué
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:21

Elle sourit contente de sa victoire...Décidément elle était devenue beaucoup plus têtu cet été ou bien c'était Mat qui se laissait faire....Elle prit sa main et lui dit:-Allez!Vien on va faire ca vite comme ça on pourra aller se promner après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Marianne Empty
MessageSujet: Re: Avec Marianne   Avec Marianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Marianne
» Avec Mattew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: École :: Dortoirs :: Des filles :: Chambre de Marianne, Meredith et Sarah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser