Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Élève]Sarah Johny

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

[Élève]Sarah Johny Empty
MessageSujet: [Élève]Sarah Johny   [Élève]Sarah Johny Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:24

Nom:Johny
Prénom:Sarah
Âge:14
Pouvoir(s):Passer dans le temps, aller de 2007 en 2004 ou meme 3017.

Situation:
Biographie: Personne de ma famille,de se que je sache, avait des pouvoirs apart moi. Un jour j'avais fait une erreure, j'ai avoué a mes parents que je pouvais passer durant les plusieurs periodes du monde et je lé même demontrer. Ils ont eu peur de moi et pensa que j'était un demon. Ils me regettaent sur la rue et a partir de la j'ai cherché une place ou pourvoir rester et chez mon frere j'ai trouvé. Il m'avait parlé de l'école Sean Wadsworth Institute ou je pourra aller pour continuir mes études. J'ai donc accepté et il posa pour mon père a les reunions, il était asser vieu, son apparence bien sûr!
Famille:Mère, père et frère

Physionomie et psychologie:
Traits de caractère:Sarah a un type de personalitée rebelle et à l'humour ravageur, qui c'est écouteé autant que parler. Et elle a un bon coeur. Elle ne regarde pas à deux fois avant d'aider une amie, ou même un étranger. En plus, ce n'est pas un fainéant, loin de là.Elle aime prendre du bon temps, mais étudie fort. Sarah a un caractère aussi farouche, se n'est pas une grande tombeuse d'amour, mais elle a le plus grand amour pour l'action et la comédie.

Traits physique:Cheveux noir, les yeux autant noir que la nuit avec qu'une étoile dans le ciel. Elle ressemble a une japonnaisse, mais aucunne de sa famille de proche, lé. Sarah est grandet mince, mais elle force pour garder son corps autant belle.

Scolarité:
Matières:Math, combat, controle de pouvoir, theatre et Educ
Revenir en haut Aller en bas
http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
 
[Élève]Sarah Johny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Eleve) Ashi Shinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: Début :: Dossiers :: Dossiers des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser