Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Eleve) Ashi Shinn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashi Shinn
Élève
Ashi Shinn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

(Eleve) Ashi Shinn Empty
MessageSujet: (Eleve) Ashi Shinn   (Eleve) Ashi Shinn Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:51

Indentité:

Nom: Shinn

Prénom: Ashi

Âge: 16

Pouvoirs: Elle a un Seraphim Cruxis Crystal qui la laisse utiliser des 'Techs'(lista a faire.) et lui donne des ailes retractible. Elle peux appeler des Summon Spirits(liste a faire). Elle manie plusieures armes dont l'epee, le baton(staff), le kendama et plusieurs autres(liste a faire).

Situation:

Biographie: Ashi veux dire 'mechant' en japonais. Shin veux, par contre, dire coeur. Elle est seule enfant dans sa famille. Sa mere a quitter son pere lorsqu'il decida d'abuser non seulement elle, mais Ashi aussi. Elle avait huit ans. Sa mere travaille comme travailleuse sociale. Ashi etait unique comme enfant. Elle etais plutot tomboy et jouais souvent aux epee. Elle avait decouvert son talent apres avoir joue beaucoup de fois (20+) a Tales of Symphonia. Ashi avait essaye d'imiter ce qu'ils fesaient car elle avait remarque son crystal semblable au personnage principal, Lloyd Irving Aurion. Elle confronta sa mere et appris la verite de sa vie. Son pere savait a propro de ses talents et voulait la tuer alors que sa mere voulait la garder en vie, car elle l'aimait beaucoup. Ashi demanda alors pourquois sa mere voulait garder un enfant comme elle. Sa mere lui a repondu:'' Parce que je t'aime plus que la vie.''

Famille:Son pere inconnu abusif, sa mere, et une tante orpheline de son age.

Physionomie et psychologie:

Traits de caractère: Ashi peux etre souvent mechante envers les autres. Elle a beaucoup de ressentiment vers le monde car ils l'ont souvent taquinee d'autre un 'gamefreak' ou 'tomboy'. Donc elle attaque souvent les autres avant qu'ils peuvent l'attaquer. Mais si tu deviens son amie, elle est devouee a t'aider, d'etre, en bref, la meilleure amie qu'elle peux etre. Quand Ashi a un ami(ou amie) elle y devient tres attache.

Traits physique: Ses yeux sont amethyst, franc et tres ouvert. Ses cheveux sont roux et sur sa tete i y a deux couettes. Les cheveux qui restent sont courts. Ses ailes sont violets brillants transparents. Elle porte des gants car ses pouvoirs peuvent laisser des apres-effets sur ses mains. Ses gants sont faits de materiel resiatants, grace au sort qu'elle a untiliser. Ashi a deux plumes de ses ailes dans chaque couette, ne la laissant pas oublier son passe.

Scolarite:

Matières: Combat, Controle de Pouvoirs, Musique et Chant, Langues, Histoire et Chimie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Teller
Professeur de Math
Amélie Teller


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2007

(Eleve) Ashi Shinn Empty
MessageSujet: Re: (Eleve) Ashi Shinn   (Eleve) Ashi Shinn Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:01

Deidei c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Shinn
Élève
Ashi Shinn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

(Eleve) Ashi Shinn Empty
MessageSujet: Re: (Eleve) Ashi Shinn   (Eleve) Ashi Shinn Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:14

Oui c'est moi!
Lori-chan, c'est toi bien sur?
J'ai trouve ce forum et j'etais comme 'FORUM!
Hihi, deidei-chan a eu un field day a la faire. Est-elle cool?
Je sais je semble enervee mais, comme, je viens juste d'avoir du sucre so WEEEEEEEEEE! *sweatdrop*
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

(Eleve) Ashi Shinn Empty
MessageSujet: Re: (Eleve) Ashi Shinn   (Eleve) Ashi Shinn Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:54

Si tu te calme Deidei tu vas être accepté
!
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Shinn
Élève
Ashi Shinn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2007

(Eleve) Ashi Shinn Empty
MessageSujet: Re: (Eleve) Ashi Shinn   (Eleve) Ashi Shinn Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:31

ok je suis calme*prends un gros respire*
Mais comment sais-tu que c'est moi??
Les nom japonais, peut-etre?
Ah bien, c'est correcte.
Deidei-sama: Comme dirais Legume, Whatever.
Deidei-chan: *sweatdrop*
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

(Eleve) Ashi Shinn Empty
MessageSujet: Re: (Eleve) Ashi Shinn   (Eleve) Ashi Shinn Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:40

Légume y dit pas whatever...C WHO CARES!Pis on devrait arrêter de Flooder dans ta préso avant mon mon ti-Mattou vienne chialer...Pour moi c'est accepté(Je comrpend pas toute l'affaires de tes pouvoirs,mais bon...)
Faut juste que t'attende pour être certaine que mon Matt t'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Eleve) Ashi Shinn Empty
MessageSujet: Re: (Eleve) Ashi Shinn   (Eleve) Ashi Shinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Eleve) Ashi Shinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: Début :: Dossiers :: Dossiers des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser