Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avec Mattew

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:17

En entendant ses paroles dans sa tête, elle n'eut pas le choix d'aider Marianne avec son probleme en l'enlevant de la vision du directeur. Il n'eut qu'un bras qui vint la prendre avant que les deux jeunes filles se retrouvent dans le placart du concierge.

-Marie, que se passe-t-il enfin?! J'avais besoin de voir M. Teller...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:21

-Ouai et bien tu devineras JAMAIS ce qui m'es arrivé dans les dernières 24heures!Mere!J'ai embrasser Mattew!Finalement!Oh...c'était si merveilleux,mais comme toujours cet imbécile de Teller est contre moi!Je n'en peu plus pourquoi il me déteste autant hein? Marianne était partit encore dans un de ses discours interminal...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

Meredith l'écouta se défendre. Finalement, elle avait embrasser ce bel et mystérieux héritier de l'école, mais aussi le directeur leur avait tomber dessus. Enfin, voyant qu'elle se calmait, la nouvelle arrivante se demandait comment alors pourrait-elle arriver à rencontrer le directeur et à bien commencer ses cours dans ce nouvel établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

-Quoi tu dis rien? Demanda-t-elle.Marie s'attendait au moins à une petite réaction de la part de cette dernière,mais non!Elle restait muette devant sans rien dire!Marie ouvrit la porte pour voir que malheureusement le directeur n'avait aps bouger.Par chance il ne les vit pas et Marie referma rapidement la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:00

Tant pis, il n'aurait qu'à s'arranger pour pouvoir faire changer d'école à son fils, ce qui risquait d'être particulièrement difficil. Calmant sa colère il continua son chemin après c'être assuré que Mat soit vraiment parti
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:48

Meredith souria quand elle vut Marianne s'énervée ainsi, car ses pouvoirs la faisait tres suceptible ou d'humeur changeante, mais elle l,aimait bien ainsi. Au moins, la jeune fille pourrait la sortir du pétrin par sa diplomacie et son calme qu'elle avait su maitriser au fil d'années de rebellion.

-Je ne faisais que penser un peu à tout cela, mais félicitations. Si jamais tu as besoin d'un endroit tranquille entre deux murs, fais moi signe, mais avant, je dois parler au directeur.

Dit-elle lorsqu'elle avait entrouvit rapidement la porte pour voir qu'il partait dans cette direction contraire à son bureau. Alors, Mere sortit prenant sa valise et vint devant lui respectueusement sachant parcontre ce qu'il avait fait à Mat et Marie.

-Pourrais-je vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:57

Il s'arrêta lorsqu'elle vint se planter devant lui et essaya de ne pas paraître découragé

- Certainement, à quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:02

C'était certain que faire comme Marianne et lui chialer dessus était quelque chose de bien tentant, mais elle ne voulait pas l'avoir sur le dos pour le reste de ses études ici. Alors Meredith lui dit ce qui la troubla un peu dans l'établissement.

-Je n'ai pas recu l'horraire des cours, même si je suis ici depuis une semaine. Ma chambre aussi j'aimerais enfin avoir le véritable numéro, car présentement je dois dormir chez une amie. Enfin, je voudrais voir si je suis justement inscrire, car personne n'a vraiment l'air de s'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:05

Il se calma en voyant qu'elle ne lui cialait pas après et qu'elle était plutôt respectueuse. Teller se pencha pour ramasser le feuilles que son fils avait laissé tombés parterre avant de partir.

- Votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:07

-Smithstorm Meredith, ma grand-mère a demandé l'inscription et j'y serai inscrite avec quelques papiers, enfin...

La jeune fille passa sa main dans sa valise d'ou la vexture laissa passer sa main et elle put enfin retrouver ses feuilles d'inscriptions et les fit sortir de sa malette dans avoir eut à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:11

Le directeur regarda les feuilles d'inscription. Dieu seul sait à quel point il détestait cette paperasse. Dans le fond, il détestait être directeur et se serait bien contenter d'enseigner, malheureusement, seul un descendant direct du fondateur peu contrôler l'école et pour l'instant il n'y avait personne d'autre que lui.

- Je vais régler tout ça et je viendrais vous donnez les informations manquantes quand j'aurais terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:16

Enfin le directeur feuilleta les papiers un peu froissés par le nombre de trucs que la jeune fille avait avec elle, mais bon, tout semblait tout de même en ordre même si M.Teller avait l'air tanné de toute cette paperasse.

-Mais avant, pourrais-je avoir une chambre à moi?

Demanda-t-elle simplement avant de se souvenir qu'il était aussi le professeur d'histoire, une matiere que Meredith refollait et brillait énormément.
-Eum... vous êtes aussi le professeur d'histoire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:19

- Demandez le numéro de chambre à votre...amie Mlle. McHarney, vous êtes avec elle

C'était la solution la plus rapide alors autant l'utiliser

- Oui, je suis professeur d'histoire

*Et j'aimerais d'ailleurs pouvoir préparer mes cours sans me faire interrompre par des élèves incapables de se débrouiller seuls!*
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:25

Meredith fit un figne de tete en accpetant sa nouvelle place de vie, se souvenant aussi que Marianne était toujours dans le placart ou elle attendait que le directeur parte enfin. Mais lorsqu'elle voulu lui parler de l'antiquité ou d'autre trucs d'histoire dont elle rafollait, il me fit froid et bete. Pas besoin de savoir ses pensées pour savoir qu'il ne voulait pas l'avoir dans ses pattes. La jeune fille alors le laissa passer et ne cacha pas ses pensées sur ce que Marie avait dit et qu'elle était en parfaite accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:27

Teller continua son chemin en marmonant un peu, découragr par tout le monde et surtout par lui-même et tout les gestes déplacés et idiots qu'il pouvait poser en une seule journée
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:30

Marie regarda et lorsqu'elle fut certaine que le ''méchant'' directeur était vraiment partit elle sortit rapidement en souriant!Elle avait entendu toute la conversation et dit à Meredith:-Alors tu veux voir ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:52

Meredith vit son amie sortir du placart souriante qu'elles soient ensemble dans la même chambre même si elle ne comprenait vraiment pas pourquoi le directeur prenait des airs froids quand il lui serait si facile d'être humain malgré tout. Reportant le regard sur Marie, elle prit sa valise et lui réopndit de bon coeur.

-Oui avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:46

-Allez vien!Après je retrouverait mon Mattew...J'ai confectionner plein de gilet pour lui durant l'été et je n'es pas eu l'ocasion de les lui offrir tous!
Marianne était aussi exité qu'un enfant à Noël....

(Suite dans la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mattew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mattew   Avec Mattew - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mattew
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: École :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser