Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le jardin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:44

-Moi je trouve que c'est pas mal plus amusant de pouvoir traversser les murs que de ressentir les émotions des autres et lancer des boulles de feu...Surtout que tu sembles maitriser ton pouvoir un peu plus que moi...
Dit-il se rapellant avoir faillit embrasser sa soeur un jours car son amoureux était dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:49

Cela ne devait pas être tres évidant en effet, car si quelqu'un t'aimais bien et voulais garder le secret,c'était bien certain qu'il le saurait. Il devait bien avoir une maniere de controler ce pouvoir.

-Et maintenant qu'est-c que je ressens?

Lui demanda-t-elle afin d'avoir une sorte de preuve de l,efficacité qu'il avait avec son don d'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:20

Pour seul réaction Nico toucha le bras de cette dernière....Puis,il ressentit une émotion qu'il connaissait assez bien...Il l'avait souvent ressentit,mais jamais envers lui...Sous cette vague Nico rougit et embrassa Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:29

C'était étrange, elle ressentit bien Nicolas parcourir son être, mais quelques instants apres, il avait poser ses levres sr ses levres. Elle ne l'aimait pas, mais elle le trouvait sympatique, mais quelque chose vint se passer comme si les sentiments de son nouvel ami devinrent les siens. Cela devenait si prononcé à chaques secondes... Nicolas controlait ses sentiments et lorsqu'il la sentit la coller à lui pensant aller plus loin, la jeune femme passa à travers lui appeurée de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:00

Nic se retourna pour voir Meredith lui passer à travers...Elle était tombé sur le sol...Il la vit et se rendit compte que peut-être il avait mal calculé les sentiments de Meredith...Il se trouva idiot et se tappa le front...Puis,il l'aida à se relever en s'excusant sans arrêt....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:12

Ce qu'elle ne comprenait pas était le fait qu'il avait controlé ses propres sentiments et qu'elle l'avait vraiment aimer durant quelques secondes. Rapidement à terre, les genoux écorchés par le sol, il vint la prendre par le bras afin de la remettre sur le sol, mais la jeune fille restait distante. Il avait controlé, démunie de toute volonté et elle ne savait pas quoi dire et faire.

-Tu as controlé mes volontés...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

-Hein?Quoi?Mais...hum...Comment?
Demanda-t-il très malhalaise....Après tout c'était la première fois qu'il se trompait...Il n'avait jamais fait d'erreur pareil avant....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:12

-Je ne sais pas, mais d'une seconde à l'autre j'étais folle de toi... Je n'ai fait que ta connaissance que ce soir et tu as l'air sympa, je l'avoue, mais...

Meredith avait eu peur dans un sens, peur qu'il la déjoue et lui fasse du mal. S'il aurait été avec de mauvaises intentions, il aurait bien pu la violer à cet instant de faiblesse, comprenait-il cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:25

Nicolas était eprdu...Il ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer..Est-ce que son pouvoir devenait plus fort?Devait-il s'inquièter?Comment avait-il réussi à contrôler Meredith ainsi?Maintenant,il aviat peur de lui faire mal...Nicolas apeuré s'excusa et partit dans la nuit en courant pour aller s'isoler dans sa chambre...L'empathie!Quel pouvoir stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:22

Lorsqu'il partit ainsi, Meredith recommencea à avoir froid dans le beau milieu des jardins. Finalement, elle finit par retrouver la sortie et rentra dans l'établissement tout en sachant qu'elle serait surement embarassée de le revoir. Mais une autre chose était qu'elle ne s'était jamais fait embrasser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: École :: Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser