Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le jardin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:03

Meredith se promenait mélancoliquement dans les jardins d'ou elle se souvenait de son ancienne vie avant de venir ici. C'était difficile premierement d'être différente, mais au moins on était accepté pour ce qu'on était ici. En revoyant Marianne dans les bras de Matt cela la mettait heureuse, heureuse pour elle, mais c'était aujourd'hui l'anniversaire de l'accident de voiture qui avait tué ses parents. La jeune fille s'assit sur un banc et attendit venir la nuit pour commencer à penser à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:15

À ce moment un jeune garçon ressentant la tristesse de cette dernière s'aprocha gentillement il s'assit à côté d'elle et prit sa main doucement et poliment:-Eum...Qu'est-ce qui ne va pas?
Demanda-t-il gentillement la peine de cette dernière l'affectait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:28

Meredith ne remarqua pas tout de suite l'arrivé de l'autre éleve, bien trop préoccupée à penser aux derniers souvenirs qu'elle avait en compagnie de ses parents avant d'aller vivre dans une réserve autochtone avec sa grand-mere. Finalement, elle sursauta lorsqu'il lui prit sa main pour lui demander ce qui n'allait pas. Au même instant, sa main passa dans la sienne à cause de son pouvoir.

-Je m'ennuis de mes proches...

Dit-elle à demi-vérité, demi-mensonge en étant un peu mal à l'aise que son pouvoir ce soit manifesté malgré tout et sans son controle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

Lorsque la main de la jeune fille traversa la sienne Nic fut quelques peu surpris,mais pas trop lontemps..Après tout une école pour mutant les autres aussi avaient des pouvoirs et celui de cette fille était certainement de passer à travers la matière....
-Tu ne dit pas toute la vérité...Il y a quelque chose de plus pesant sur ton coeur...
Dit-il avec son accent anglais...Venant des Étas-Unis il n'avait pas vraiment le choix de parler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:48

Meredith le regarda un moment, il semblait sincere. Elle n'avait jamais vraiment raconter ses peines auparavent, mais il y avait toujours un début. Il devait être une personne qui était proche des émotions et qui pouvait lire entre les lignes, car jamais elle n'avait fait paraitre ses émotions.

-Cela fait un an aujourd'hui que mes parents sont morts dans un accident de voiture... J'ai été la seule survivante, car j'avais passé à travers ma porte et m'était retrouvé dehors au moment de l'impacte...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:20

-Ah...Je suis désolé....Je suis un peu trop curieux je n'aurais pas dû demander ce qui était arrivé cela te ramène certainement de très mauvais souvenirs...Pardonne-moi en...
Dit-il poliement bassant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

Il revint rapidement gené de lui avaoir fait rappeler ces mauvais souvenirs, mais il en était pour rien. C'était grace à son pouvoir qu'elle était encore en vie et elle avait toujours une vieille grand-mere qui serait la pour elle. Puis, en ne connaissant pas l'éleve, celle-ci se présenta.

-Je suis Meredith Smithstorm.

Dit-elle en faisant approcher sa main pour une futur poignée de main auquel cette fois-ci rien ne passerait dans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:29

Nico tendit sa main à son tour et dit:-Nicolas Madden,echanté
Il parlait sur un ton poli serra la main de Meredith et lorsqu'il la lâcha il sentit qu'elle était un peu mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:34

Meredith souria ayant retrouver un peu de gaieté dans sa journée. C'était un peu étrange l'allure qu'il avait, mais il ne fallait jamais juger quelqu'un par son apparence, même avec des cheveux qui semblaient enflamés.

-Tu es ici depuis longtemps?

Lui demanda-t-elle alors en relchant sa main et en la remettant à coté d'elle pres des roses et des orchidées.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:53

-Quelques année,mais je passe mes été chez moi...C'est pas super,mais ça me permet de voir ma famille....En quelques sorte...Mes deux frères sont ici et ma petite soeur aussi....
Dit-il en penssant à l'été abominable qui venait de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:13

Au moins, il lui restait de la famille contrairement à elle. Il commenceait à faire tard c'était certain, mais la température était bien et fraiche. Meredith pensea à retourner dans sa chambre, mais l'envie de se rechicaner avec Sarah ne lui tentait pas vraiment.

-Quels cours as-tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:17

-Hum..Math,Contrôle des pouvoirs,Histoire,Educ et Langue....Et toi?
Demanda-t-il poliement voyant la nuit venir vers eu...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:20

-Plusieurs... faudrait que je vérifie.

Puis en commenceant à avoir froid, car un petit vent commenceait à faire frissonner, elle pensea à rentrer à L,intérieur de l'établissement, mais elle ne voulait pas quitter ainsi. Mais, ils se retrouveraient sans doute dans une classe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:22

-Cool...
Puis,remarquant qu'elle semblait avoir froid et en parfais gentleman Nico lui proposa:
-Tu veux que je te racompagne à ta chambre?Tu sembles avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:35

Sur le fait, la jeune fille fut un peu surprise de son innitiative, mais il ne fallait pas oublier qu'il était un éleve anglais-américain, qui peut-être avait encore ses racines de gentlemen. En rougissant un peu malgré elle et malgré ses habitudes, elle hocha finalement de la tête.

-Volontiers Nicolas.

Dit-elle en souriant et en lui proposant alors son bras comme un lady aurait du faire a celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:11

Nico fut quelques peu gêner de ses manières,mais lui prit le bras comme un vrai gentleman...Il souriait gentillement et poliement il sentait que la jeun fille allait mieu...
-Alors où est ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:07

Il dégageait une sorte de chaleur humaine c'était certain et en se promenant ainsi vers les établissements scolaires, le paysage des jardins était merveilleux avec les étoiles et les petites lampes insérées pour illuminer leur chemin.

-Dans le batiment sud, la 1ere chambre avec Marianne et Sarah. Toi, ou est-elle?

Lui demanda-t-elle poliment à son tour afin de peut-être commencer une autre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:34

-Batiment nord,2eme chambre..Et pour le moment comme je viens tout juste de changer de chambre à cause de mon pouvoir je suis seul....Je risque de l'être pour un moment....Dit-il quelques peu nerveux...Il avait peur de faire flamber quelques chose ou bien de brûller la fille.Il se calma,mais fesait attention à difuser une genre de mini-chaleur pour ne pas que Meredith prenne froid...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:23

Il la réchauffait d'une manniere auquel la jeune fille ne se rendit pas compte au début. Il parlait qu'il était seul à cause de son pouvoir, mais quel genre de pouvoir forceait quelqu'un à s'eclure de la sorte, même si de revoir Sarah lui soutira un soupir.

-Et quels sont tes pouvoirs... enfin tu as pu deviné que je peux passer à travers les matieres... Désolée pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:30

-C'est pas grave....Je suis empathe et je contrôle le feu...Et toi tu as d'autre pouvoir que de pouvoir passer à travers la matière?
Il était quelque peu curieux et voulait savoir ce que cette charmante fille pouvait faire...
*Faites qu'elle ne puisse pas lire mes pensés...*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:34

Un empathique, voila pourquoi il avait ressentit un peu la détresse de Meredith dans les jardins. Elle se sentait tellement mélamcolique et triste que cela était bien évident pour quelqu'un comme lui de savoir ce qu'elle ressentait.

-Non, enfin pour l'instant, car malgré tout mon pouvoir je l,ai depuis récemment.

Eh oui, depuis un an exactement et c'était ce qui lui avait sauver aussi la vie et la raison pourquoi elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:13

-C'est quand même un pouvoir interèssant...QU'est-ce que l'ont rensent quand on passe à travers les gens?Leurs émotions?Leur pensés?Ou rien...
Demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:16

Pour lui démontrer un exemple à sa question, le bras de la jeune femme traversa le cien pour être sur de ce qu,elle allait lui répondre, car ce n'était pas toujours tres évidant.

-Je ressens comme si cela aurait été du vide, mais aussi du froid, mais peut-être que dans quelques années je pourrais arriver à trouver quelques anomalies comme des maladies. Peut-être que je deviendrais même empathique un jour qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:27

-Cool...Oui et bien je ne te souhaites pas de devenir empathique car c'est terible!Quand c'est quelqu'un que tu ne connais même pas...Ah...Et quand c'est quelqu'un qui te déteste,où t'aime...C'est affreux ce que ce pouvoir peut m'avoir pousser à faire..Dit-il gêner se rapellant de Mattew....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:52

C'est vrai que cela ne devait pas être tres agréable quelque fois de tout savoir sur les émotions des autres et surtout que cela devait l,ébranler considérablement. Nicolas avait l'air sympathique, il n'y avait que peut-être sa chevelure un peu trop enfalmmé à son gout, mais il semblait gentil.

-Oui, je comprends en effet. Pour l'instant, je crois bien me contenter de traverser les murs comme un fantome.

Dit-elle souriante enfin. Elle avait enfin oublier ce triste passage de sa vie qu'était la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin Empty
MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: École :: Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser