Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens niaiser Gabou!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:40

-Ouai...C'est ca!Tu reprend les meme mots que lorsqu'on etait juene Gab!Dit-elle en se rapellant de ces derniers.Elle avait ete trahi juste apres cela par Teller..Comment le croire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

- Et tu sais très bien que je ne te lâcherais pas jusqu'à ce que tu m'ai tout dit!

Protesta Teller
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:43

-Oui,mais tu risques d'avoir a m'enerver lontemps!Tu ne le sauras pas a moins de venir le chercher dans mon crane!Elle savait que cette guerre finirait bien si elle restait avec un minimum de respect pour celui qui, etait maintenant,son patron!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:45

- Bon, Daccord!

I lse retourna et sembla chercher quelque chose dans tout ce désordre. Il mit finalement la main sur le couteau qu'il avait utiliser pour son dîner.

- Ne bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

-T'ES FOUS OU QUOI!Dit-elle en manquant de se planter sur la chaise en voulant reculer...Maintenant,tout etait clair dans sa tete,GABRIEL AVAIT PERDU SA RAISON!
-J'emporterait ce secret dans ma tombe et tu seras devenu un meurtrier Si tu fais ca Teller...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

- C'est une blague voyons!

S'exclama-t-il en commençant à se passer le coutea ud'une main à l'autre

- La véritable menace que je pourrais te faire serais de terenvoyer si tu ne me dit rien car si je te tuais ^ça ne m'avancerait pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:58

Elle emit un simple grognement de frustration..Et dit:
-C'EST DU CHANTAGE CA!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

- Et ce n’est pas encore déclaré illégal. Jusqu’à maintenant c’est encore moi ton patron et puisque rare sont ceux qui connaisse l’institut tu ne pourras pas vraiment me faire quelque chose pour m’empêcher d’utiliser mon petit pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:01

Elle soupira il etait encore le meme garcon invivable....Elle n'aurait donc pas le choix...
-Tu es pas les seul qui a eu des enfants!
SOn message ne laissa pas dire qu'elle avait abandonner sa fille et qu'elle le regrettait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:02

- Je peu donc en conclure que tu en as eu...continue

S'assoyant sur son bureau à nouveau il attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

-Non...Je...je peux pas....Pour une fois qu'elle ne voullait pas parler!On voullait l'y obliger!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:05

- Tu me le dis et je te dirais...

Il prit une grande respiration

- Comment Amélie est morte...même Mattew ne le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:12

Sa curiosite la poussait a fond...Elle voullait savoir...Gab avait toucher un point sensible...Elle soupira et lui dit:
-Bon d'accord...Et bien j'etait jeune......Et je voullait un poste d'archelogie...Alors....J'ai tout fait pour l'avoir!Puis,......Apres l'avoir eu je n'es pus travailler que 6mois!Au bout de six mois on m'envoie dans un hopital en attendant que je mette une petite fille au monde!Quand elle est nee...Je voullais pas la voir...Et et....Des larmes commencerent a couller sur ses joues.Sa gorge se noua et elle ne pus reussir a finir sa phrase...Elle ne put dire qu'elle l'avait fait adopter,puis qu'elle s'etait lachement sauver pour trouver un autre poste d'archeologie et finalement le lacher pour devenir professeur ici en esperant que sa fille est des pouvoirs et s'y retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:14

Il ne s'attendait vraiment pas à sa et attrapa une boîte de mouchoir avant d'aller vers elle et de lui tendre.

- Désolé d'avoir insisté...mais au moins tu vas avoir quelqu'un à qui en parler si tu en as besoin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

-Ouai...Et toi aussi tu as quelqu'un a qui en parler maintenant...Dit-elle avec l'ombre d'un sourire et prenant un des mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

- C'est vrai...faut que je te raconte ça...mais puisque je ne parlerais de ton histoire à personne tu dois me promettre de ne rien dire à Mat là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:30

-Oui!Je suis pas stupide voyons!Je ne dirait rien promis!Dit-elle tentant de se montrer le plus patient possible...Apres tout Arielle n'avait jamais ete tres douer pour etre patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:37

- Ce qui est arrivé c'est qu'Amélie avait décidée que sortir de l'écoel serait une bonne idée...alors on est parti un moment pendant les vacances d'été...mais ça a très mal tournée et ceux qui nous ont vu on fini par devenir complètement fou..Même si pour AMélie et moi sa ne paraissait pas trop que nous étions des mutants pour Mattew c'était plus facile à voir même si on avait tout fait pour cacher ses ailes...On se serait cru...au moyen-âge...c'est comme si...ils voulaient brûler une sorcière...
Il prit une pose essyant de chasser toutes les images de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:42

-Oh c'est abominable ca!POursuit...Dit-elle gentillement en posant sa main sur son epaule pour le reconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:44

- La seule façon de s'enfuir c'était en volant...mais je ne pouvait pas les prendre tout les deux...et Mat...était trop jeune encore...Ellle m'a dit...de...de le predre lui...c'est la dernière fois que...que je l'ai vu vivante...
Gabriel éclata ensanglot
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:52

-Oh..Je suis sincerement desole Gab!Je suis desole de raviver la douelrude ses souvenirs...Je sais a quel point cela peut etre douloureux...Pardonne-moi!Lorsqu'il eclata en sanglots Arielle n'eu qu'une seule reaction!Celle de le prendre dans ses bras et passer sa main doucement dans ses cheveux...Ses parents avaient fait cela tant de fois...Chaque fois qu'elle avait pleurer son pere ou sa mere fesait cela l'apaisant...Elle espera que cela marche aussi pour Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:53

Encore sous le choc il ne remarqua pas immédiatement le geste d'Arielle et se ne fut qu'après un certain temps, lorsqu'il cessa de pleurer, qu'il se rendit compte de ce qu'elle faisait et qu'il recula d'un seul coup en tombant sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:55

Lorsqu'il tomba Arielle eu peur...Elle s'agenouilla devant lui demandant:
-Ca vas?Tu t'es pas fait mal?Elle etait quelques peu inquiete puisque ce dernier avait reculla sur un coup au bout d'un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:57

Il s'était un peu fait mal au dos mais sa devenait habituel même si il était encore jeune pour ça. Gabriel se releva en se tenant à son bureau

- Oui...mais...qu'est-ce que tu faisais au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:07

-Euh...Et bien je te reconfortais...C'est normal c'est ce qu'un ami aurait fait...Dit-elle d'une logique implacable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens niaiser Gabou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens niaiser Gabou!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens chercher les horraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: École :: Bureaux :: Bureau de Gabriel Teller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser