Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viens niaiser Gabou!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:41

A ce moment une jeune femme cogna a la porte et entra sans attendre de repondre.Elle avait un grand sourire et vient s'asseoir confortablement dans l'une des chaises mettant ses pieds sur le bureau du directuer,comme lorsqu'elle avait mit le trouble en etant jeune...Elle semblait encore jeune...On aurait pus la prendre pour une eleve...Mais,le directeur avait eu affaire a l'inconnu etant plus jeune.Il la reconnaitrait sans probleme!Surtout avec des cheveux orange...Elle eu un sourire enfantin devoilant ses dents parfaitement blanche:
-Salut Teller!Ca fait un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:44

Penché sur son bureau, l’homme qui n’avait pas changé depuis la dernière visite de son fils remplissait de la paperasse. Il entendit frappé puis la porte s’ouvrit mais il ne leva la tête que lorsqu’une voix étrangement familière résonna. Surpris, il la reconnu immédiatement :
- Deblois? Qu’est-ce que tu viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:07

-J'ai entendu dire que ta vielle prof de Langue est morte...Alors je me suis dit:Pourquoi pas venir me rapeller a quel point j'etait meilleure que toi dans cette mathiere et te proposer de l'enseigner...Dit-elle sur un ton rieur.Gabriel semblait surprit de la voir ici...Deblois...Cela fesait si lontemps qu'on ne l'avait pas appeler ainsi...Les gens l'apellait toujours:Madame Deblois ou Arielle...Elle aimait revenir ici...Elle le sentait cette ecole etait son chez-soit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:10

- Et qu’est ce qui t’a fait croire que j’allais accepter?
Il eu une sourire, que de souvenirs avec elle. En faite ils ne se parlaient pas très souvent à l’époque et semblaient toujours sur le point de s’entretuer à cause de leurs notes
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:23

-Maybe because you know that I'm perfect for that job Teller!I need a new job!J'en peux plus d'etre archeologue!Je veux un travail normal Teller! Dit-elle devenant plus serieuse d'un seul coup..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:28

- Et bien, je crois que ça serait possible...mais pour ça je devrais oublier à quel point tu m'as blessé quand on étudiait ici
I lavait dit ça sur un ton sarcastique qui lui était très caractéristique depuis la mort de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:31

-Ah oui...C'est vrai...Cette guerre..A en passant ca a fini egalement...On etait les deux premiers de classe...Toi ton point fort l'histoire et le mien les langues..Dit-elle souriant malgre le ton sarcastique qu'elle n'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:34

Contrairement à Arielle, lui avait beaucoup changé mentalement et était encore moins sympathique qu’avant. Gabriel parut réfléchir un moment e regardant les feuilles devant lui puis di finalement :
- Bon…c’est d’accord
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:38

-Youppi!Dit-elle en enlevant ses pieds du bureau et souriant sautant presque de joix!Elle decida d'aller faire un tour..Elle lui dit avant de partir vers le toix ou elle avait passer des heures a etudier:
-Merci Gab!Tu ne le regreterra pas!Je te le jure!Bon...Je vais aller faire un tour sur le toix ou j'ai passer des heures a etudier l'histoire pour avoir des meilleures notes que toi...Il fat croire que je ne te batterais jamais dans ce domaine...Dit-elle avec un sourire triste attendant qu'il lui dise qu'elle pouvait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:43

- J’espère bien, c’est la seule matière où je suis toujours meilleur que toi
Normalement, il aurait dit ça en riant mais ne semblait pas trop enclin à sourire.
- Vas-y…je ne te retiens pas ici
Cette rencontre le faisait revenir en arrière sur une époque qu’il préférait oublier…et surtout lorsqu’elle parla du toit de l’école…c’était là qu’il avait eu son premier rendez-vous avec sa défunte femme
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:54

-Ah..Aussi comment va Amelie?J'ai entendue dire que vous vous etiez marier...Felicitation!Je savait que vous finiriez toujours par finir ensemble!
Dit-elle souriante sans savoir pour la mort de cette derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56

Cette fois ça l'acheva et ssa tête tombat sur ses bras poser sur son bureau. Il resta ainsi un moment à essayer de se contrôler puis regarda à nouveau Arielle
- Elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:59

-Oh...Euh...Desole Teller...J'etait pas au courrant de ca...Dit-elle desole.
-Comment est-t-elle morte?Demanda-t-elle submerger par la curiosite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:02

- Ça ne te regarde pas!
Il se leva d’un bond et jeta un coup d’œil au cadre posé sur son bureau. Sur cette photo Mattew n’était pas très âgé, il devait avoir 1 ans ou 2 et elle était là, elle souriait. À chaque fois ça suffisait à le démolir complètement, tout lui rappelait Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:25

Cela ne lui échapa pas.Elle remarqua imediatement la photo...Le petit garçon avec les ailes et Amélie...Elle prit la phot et la regarda demandant:
-C'est qui cet enfant?C'est ton fils? Ari était toujours aussi curieuse que lorsqu'elle était jeune...Elle avait toujours été au courrant de tout,mais-là c'était nouveau pour elle de ne pas tout savoir...
*Il faut croire [que être loin d'eux m'a empêcher de tout savoir...*
Pensa la jeune femme en redéposant le cadre sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:48

- Oui…c’est Mattew, il était beaucoup plus turbulent aujourd’hui qu’à cette époque…
Teller parlait de ça comme si tout c’était produit il y a des millénaires alors qu’à peine quinze ans étaient passés. Arielle était toujours aussi curieuse, il n’avait pu que le constater à cause des questions qu’elle lui posait.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:54

-Ah!Et bien...Il est pas mal mignion sur cette phot...Quel âge a-t-il? Demanda-t-elle toujours pousser par la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:13

- Sur cette photo il avait presque 2 ans...mais maintenant c'est un démon de 17 ans
Il retourna s'asseoir, beaucoup plus calme mais toujours aussi songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:16

-Ah!Alors il est surement ton élève...Tu enseigne quel cours ou juste?La dernière fois j'ai entendu dire que tu enseignais l'histoire en attendant que ton père meurt pour devenir dirrecteur...Dit-elle en regardant une plante mourante sur le bureau de Gabriel et lui redonner la vigeur....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:21

- J’enseigne toujours histoire, mais il n’assiste pas à mes cours.
C’était lui-même qui avait décidé que Mat n’aurait pas de cour d’histoire. Il n’avait pas envi de se retrouver à s’engueuler avec son fils en plein milieu d’un cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:23

-Ah bon...Et mon cour de langue?Demanda-t-elle prolongeant sa discution avant de partir sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:35

- Il n'y va pas non plus, j'ai jugé préférable de lui donner des cours qui l'interresserait pour espérer qu'il réussisse un peu mieux
Il s'était repencher sur ses papiers comme lorsqu'elle était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

-Intéressant...TU sais à force de regarder toujours des papiers ainsi note cerveau ce ramoli...Tu ne voudrais pas venir marcher un peu avec moi?Sur le toit...Où tu étais toujours avec Amélie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

- Pourquoi pas…je ferais ça un peu plus tard, ce n’est pas si urgent
Bien que pas très motivé, il se leva quand même et s’avança vers la porte. Aller sur le toit, il n’aurait pas penser y retourner mais bon, peut-être que ça allait l’aider
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45

Suite sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens niaiser Gabou! Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens niaiser Gabou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens chercher les horraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: École :: Bureaux :: Bureau de Gabriel Teller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser