Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens niaiser Gabou!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:20

Il retourna dans son bureau et se mit à tout démolir pour faire disparaître sa rage
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

Arielle fit iruption dans le bureau...Elle regarda Teller,sans sourire,cette fois.
-Depuis quand tu es devenu une brutte Teller?Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

- Depuis que je me susi rendu compte que c'était la seule façon d'avoir un minimum de respect!

Répondit-il en fracassant le cadre contre le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:07

-AH non!C'est pas la seule maniere Gabriel!Le respect ca se merite!C'est pas acquis...C'est ca que tu as pas encore compris!Etre violent avec quelqu'un comme moi,par exemple,ca ne te fera pas obtenir mon respect....Je suis certaine qu'Ame serait d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

- Ne la mêle pas à ça!! Elle n'a rien à voir là-dedans!!
Cette fois ça l'enragea à nouveau et c'est la fenêtre qui vola en éclats. Gabriel s'arrêta ensuite, appuyé sur son bureau, il reprit son souffle pendant un long moment de silence. Pour ne pas se mettre à pleurer il devait se trouver quelque chose à faire. Il attrapa un des livres ui était resté sur le bureau et l'ouvrit pour commencer à lire comme si tout était normal et que la pièce n'était pas en ruine
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:05

-Tu sais tres bien que j'ai raison Gabriel...Toute ta joix de vivre c'etait elle...Et,maintenant,elle est morte et tu ne veux pas l'accepter,tout comme ton fils d'ailleur,alors tu ne trouveras pas la cle du bonheur tant que tu n'auras pas accepter qu'elle ne reviendra pas...Dit-elle sur un murmure doux et gentil.Puis elle ajouta:
-Tu n'as pas vu a quel point la jeune Marianne lui ressemble...Elle et ton fils font un couple comme toi et Amelie lorsque vous etiez jeune...Je me demande qui est cette rivale..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:52

- Oui tu as raison...c'est justement ça...sans elle je ne suis plus rien...Mat c'est rendu à l'évidence depuis longtemps...ce qui le dérange ainsi c'est que...moi je ne peu pas..accpeter qu'Amélie est partie pour de bon...
Redevenu complètement calme cette fois, il s'assit sur son bureau en poussant le livre. Gabriel se transforma inconsciemment, il n'avait jamais réellement réussi à contrôler complètement son pouvoir. En faite, il reprit sa vrai apparence sans pourtant laisser pousser ses ailes. Il ressemblait beaucoup à Mattew, chose qu'il oubliait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:29

-TU dois accepter cette verite Gab...Sinon tu resteras froid et invivable!Dit-elle.Puis un jeune homme aux cheveux roux cogna a la porte.C'etait le jeune Nicolas Madden
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:32

Il était sur le point de dire quelque chose lorsqu’on frappa à la porte. Reprenant son air sérieux et dépourvu de toute émotion il dit simplement :
- Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:24

Le jeune rouquin entra dans le bureau du dirrecteur d'un iar decider.Par chance les emotions des deux professeurs etaient tres basse donc Nico ne se sentait pas attaquer,par c'est derniere...Il regarda le dirrecteur et dit:
-Monsieur je suis venu vous demandez pour changer de classe!J'ai un probleme avec mon coloc..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:48

- Quel genre de problème?
Demanda-t-il, visiblement agacé. Gabriel en avait assez de toutes es histoires d’enfants qui ne s’entendent pas avec tel ou tel personne. Il faut savoir endurer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03

-Et bien disons...Que c'est lui qui m'aime pas la face et a cause de mon pouvoir je me met a le detester moi aussi et des que je suis dans la meme piece que lui je me met a lui crier apres et il me cir dessus aussi..Je rescent que vous ne voulez que je l'endure et bien vous allez endurer de me voir coucher dans le corridor si je ne change pas de chambre!Repondit-il sans etre arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

- Encore lui…
Murmura Gab en sachant très bien de qui Nicolas parlait. Il aurait donc une autre discussion avec Mat. AU moins les cours n’avaient pas commencé par ce que si c’était le cas ça aurait été pire.
- Très bien…j’arrangerais ça lorsque je trouverais une place dans une autre chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Nicolas Madden
Élève
Nicolas Madden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:42

-Merci Monsieur!Dit-il avant de sortir laissant de nouveau la prof et Gabriel seul a seul....Puis,il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

Dès qu'il fut sorti Teller soupira

- Tu vois! C'est Mat qui me met à bout avec toutes ces histoires!
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11

-Tu es certain qu'il par le de ton fils?Peut-etre qu'il parle d'un autre garcon...Tu sais il y a des centaines de garocn dans cette ecole!Repondit Arielle en se rassisant les bras croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:12

- Je sais avec qui il est dans sa chambre, c'est moi qui les ai organisée!
Cetet fois il était totalement découragé
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

-Oui...Et si comme ton pere tu mets 3 eleves par chambre tu pourras te dire que c'est peut-etre l'autre eleve...Dit-elle tentant d'etre pas triste..Mais devant son attitude negative Ari n'eut pas le choix de lui dire frustre!:
-ARRETE D'ETRE AUSSI DECOURAGER TELLER!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

- Je te verrais très bien à ma place, tu serais aussi découragé que moi j'en suis certain.

Il la regarda ne semblant pas très affecté par le ton qu'elle venait d'employer
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

-Et bien toi au moins t'as encore ton fils Gabriel...Dit-elle mysterieuse sans reveler pour autant son secret a ce dernier...Peut-etre etait-il trop stresser pour l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

Étonner de ce qu'elle venait de dire il tenta de réfléchir un moment

- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

-Non...C'est rien...Tu veux pas savoir...Dit-elle se trouvant stupide..Une fois de plus elle avait dit quelques chose de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:33

- Si je te le demande c'est que je veux savoir
Il c'était soudainement calmé et radoucit
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Arielle Deblois
Professeur de Langues
Arielle Deblois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

-NON!Moi je veux pas te dire!Je suis pas prete pour ca...Dit-elle...Elle savait bien que Teller allait l'enerver jusqu'a ce qu'elle lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Teller
Directeur et Professeur d'Histoire
Gabriel Teller


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

- Aller! Je te dirais n'importe quoi après!

Insista-t-il ,reprenant mots pour mots ce qu'il disait quand il étudiait à l'institut
Revenir en haut Aller en bas
https://swin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Viens niaiser Gabou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens niaiser Gabou!   Viens niaiser Gabou! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens niaiser Gabou!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens chercher les horraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: École :: Bureaux :: Bureau de Gabriel Teller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser