Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une vie toute chamboullée (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Une vie toute chamboullée (libre) Empty
MessageSujet: Une vie toute chamboullée (libre)   Une vie toute chamboullée (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:26

Nicolas l'avait embrasser et en sachant ce qu'il avait fait, il avait fuit les jardins. Cela s'était fait si rapidement, mais aussi, il avait forcé un peuses sentiments à cause de son pouvoirs. Meredith finit par retourner dans sa chambre pour la voir libre et vint s'assoir sur son lit prenant un gros coussin dans ses bras en guise de réconfort. Elle ne savait pas, elle en comprenait pas, mais elle était triste d'une certain facon pour lui aussi.

*Et dire qu'on va surement se voir dans un cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Une vie toute chamboullée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une vie toute chamboullée (libre)   Une vie toute chamboullée (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:37

À ce moment Marianne entra tout sourire.Elle venait tout juste de racompagner Mattew dans sa chambre et rentrait à temps pour le couvre feu.Elle vit alors Mere assise sur son lit.Elle semblait toute chamboulé. Doucement,Marianne s'aprocha de cette dernière et vient prendre placeà côté de cette dernière.Elle demanda alors à son amie:
-Hey Meredith...Il y a quelques chose qui ne va pas?Qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Une vie toute chamboullée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une vie toute chamboullée (libre)   Une vie toute chamboullée (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:44

Meredith étant un peu beaucoup perdue dans ses pensées ne remarqua pas tout de suite son amie qui était rentrer dans leur chambre. Sous un petit sursaut au son de sa voix, la jeune fille se demanda un instant si elle devait lui parler de ce qui lui avait arrivé ou non, mais sachant que celle-ci lui avait tout dit sur elle et Mattew, elle décida de lui raconter.

-Tu connais Nicolas Madden? Enfin... il s'est passé quelques chose d'étrange, il a détecter mes sentiments et a eu les même car il croyait que je L,aimais, mais le pire est que je ne l,aime pas, mais qu'un empathe se trompe jamais, alors je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Une vie toute chamboullée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une vie toute chamboullée (libre)   Une vie toute chamboullée (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:50

-Alors tu ne ais pas si tu l'aimes ou pas c'est ça qui te rend si triste?Mais voyons Mere!Nicolas Madden est considéré comme un des beaux garçons de l'école...S'il t'aime bien et bien vas-y fonce!Tu ne devrais pas être triste et pleurer dans ton coin juste pour ça!Bon j'avoue je ne suis pas un bon modèle à cause de mon amour pour Mattew et son père qui me détestait et moi qui pleurait sur mo sort dans mon coin car je ne pouvait pas l'aimé,mais c'est règlé maintenant Meredith!Devine quoi!Moi est Matt on peut enfin montrer notre amour en public sans avoir peur d'une des crise de M. Teller!C'est pas merveilleux ça? Dit-elle en un seul soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Une vie toute chamboullée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une vie toute chamboullée (libre)   Une vie toute chamboullée (libre) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:57

Meredith écouta ce que Marianne avait à dire. Elle venait de le rencontrer, elle ne pouvait pas l,aimer! Mais lors du baiser, ses sentiments pour lui avaient changé d'une certaine facon, comme s'il l'aurait controlé et c'est cela qui la terrifiait.

-Le probleme est que je crois que je ne l'aime pas... sauf qu'il, pendant quelques secondes, a réussi à me faire changer d'idée en, je crois, utiliser ses pouvoirs lorsqu'on est embrassé... enfin qu'il m,a embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Une vie toute chamboullée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une vie toute chamboullée (libre)   Une vie toute chamboullée (libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:25

-Possible...Je ne sais pas je ne connait pas très bien le pouvoir des empathe...Justement j'ai entendu dire que le prochain cours de contrôle des pouvoirs portera sur l'empathie....Je suis certaine que ça va t'intéresser!Dit-elle sur un ton encore joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Une vie toute chamboullée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une vie toute chamboullée (libre)   Une vie toute chamboullée (libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:52

Meredith finit par relever un peu la t^te ayant tout de même une forte envie de creme glacée et regarda un moment son amie Marianne.

-Tu sais, je ne sais pas ce que moi et Nicolas cela donne, car je ne sais même pas qu'est-ce que j'éprouve encore pour lui... Mais cela te dis un peu de crème glacée?

Dit-elle en souriant malicieusement sachant qu'aucun mur ne pouvait lui résister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Une vie toute chamboullée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une vie toute chamboullée (libre)   Une vie toute chamboullée (libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:22

-Hum..De la crème glaçée?Tu me prends par les sentiments maintenant! Dit-elle quelques peu moqueuse avec un grand soure,avant d'ajouté un peu plus sérieuse:-Mais tu sais le couvre feu est passé si on se fait prendre on risque d'écloper plusieurs heures de retenue....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Une vie toute chamboullée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une vie toute chamboullée (libre)   Une vie toute chamboullée (libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:05

Meredith avait vraiment le gout pour de la creme glacée qu'elle irait emprunter, non pas voler dans le congélateur de la cafétériat et maintenant que Marianne était d'accord, la jeune fille opta pour un chandail noir et prit son amie par la main.

-On y va...

Dit-elle en traversant le premier mur en ne passant point par la porte, mais directement par la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie toute chamboullée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une vie toute chamboullée (libre)   Une vie toute chamboullée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie toute chamboullée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: École :: Dortoirs :: Des filles :: Chambre de Marianne, Meredith et Sarah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser