Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Élève]Sören

Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: [Élève]Sören   Ven 13 Juil - 0:11

Indentité:
Nom: Savaric
Prénom: Sören
Âge: 16 ans
Pouvoir(s):
empathie: ressent les émotions des gens
pyrokinésie; peut faire apparaître des flammes, les contrôler et leur donner la forme qu'elle veut
(elle ne contrôler pas entièrement ses pouvoirs)

Situation:
Biographie:L,histoire de ses parents lui est complètement inconnu.

Sören est orpheline de naissance. Ses parents sont morts le jour même de sa naissance et elle a été retrouver devant la porte d'un orphelinat, personne ne sait qui l,a amené là. Les soeurs de l,orphelinat prirent tout de suite soin d'elle, malgré ses yeux de reptile, elles se disaient qu'elle n'allait pas être dangereuse puisse qu'elle allaient la purifier et qu,elles allaient faire en sorte que ses parents adoptifs prennent soin d'elle. Cela prit que quelques mois avant qu,elle ne soit adoptés.

Sa première famille d'adoption, fut les Lemieux. M Lemieux commença à la battre à l'age de 3 ou 4 ans, pendant que sa femme était absente, ce qui arrivait bien souvent. Elle n’a jamais sut pourquoi il a commencer à lui faire ça. C’était sans doute à cause des problèmes d’alcool qu’il avait commencé à avoir. Un jour alors qu'elle avait 5 ans, elle se mit à avoir des crocs, lorsque la famille lemieux se rendirent compte de ceci, ils l'envoyèrent aussi dans un laboratoire où des scientifiques firent des test sur elle. Ils en avaient entendu parler dans les journaux et ils crurent que c’était sans doute mieux pour une mutante d’être dans un laboratoire. À vrai dire c’était parce qu’ils avaient peur d’elle. Elle passa plusieurs années dans un laboratoire. À chaque jour ils venaient la chercher dans ce qui lui servait de chambre et ils l’attachait sur un lit. Il faisait toute sorte d’expériences sur elle, ils voulaient trouver un moyen pour détruire complètement le gêne X. Ils lui injectèrent toute sortes de drogues, ce qui causa des petits déséquilibres chimiques dans son cerveau, qui font en sorte qu,elle se laisse plus facilement envahir par la colère et qu,elle peut croire qu’un simple geste brusque peut être signe d,une prochaine attaque. Mais ils s,en foutaient royalement et ne firent qu,augmenter les doses de calmants pour l’empêcher de leurs faire du mal. Ils n,essayèrent même pas de rétablir ce problème dans son cerveau, ils voulaient à tout prit réussir leur but. Suite à l'une des expérience elle développa une soif de sang, comme les vampires, ce qui fit peur aux scientifiques et qui continuèrent quant même les tests. À ce moment elle ne savait pas vraiment ce qui lui était arriver, elle pensait que c’était normal que sans doute d’autres personnes se nourrissaient de sang comme elle maintenant.

À l,age de ses 12 ans, suite à une expérience elle eut tellement peur qu,elle mit le feu au laboratoire. Les scientifiques lui avaient injecté un produit, qui a eut pour effet de la faire halluciner, ce qui avait causer cette soudaine peur et qui l’empêchèrent de la contrôler. Elle s'enfuit et du vivre dans les rues. Malheureusement elle développa son pouvoir d'empathie et ça la rendit complètement folle de ressentir les sentiments de tout le monde, elle tua plusieurs personnes sans le vouloir, autant des mutants que des humains. Elle essayait de se retenir de tuer, mais c’était plus facile à dire qu’a faire. C’est dans la rue qu’elle apprit qu’elle était une mutante et qu’elle était différente des humains. Elle apprit aussi que des humains essayait des les tuer, c’est là qu’elle sut pourquoi ces scientifiques faisaient tout ça sur elle. Elle découvrit aussi que des mutants voulaient tuer tous les humains. Elle, elle se demandait pourquoi se conflit existait. Pour elle les mutants et les humains étaient semblables, chacun d’eux à des sentiments. Elle apprit dans la rues à se battre et elle essaya de son mieux de contrôler son second pouvoir, qui la poussa parfois à faire des choses vraiment attroce. Elle se fit même arrêté poru ça, mais son avocat réussit à faire en sorte que la police la laisse pour qu'elle rentre dans cet endroit, où elle est supposé être aidé.

Famille: parents complètement inconnu

Physionomie et psychologie:
Traits de caractère: Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et elle ne se laisse pas faire par n'importe qui. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, celui-ci va tout de suite le savoir car elle ne gardera pas la langue dans sa poche pour lui dire ce qu'elle en pense peut importe qui c'est. Si vous la chercher trop, vous allez la trouver et elle n'hésitera pas à faire mal. Elle ne fait pas facillement confiance à ceux et celles qui représente l'autorité, ainsi que les hopitaux ou bien les laboratoires à cause de son passer. Sinon elle est gentille, elle aime aider les autres, il vaut mieux ne pas faire de mal à ceux à qui elle tient vraiment. Personne ne le sait, mais elle souffre de ne jamais avoir connu ses parents. Elle a une sorte d,instinct prédateur en elle et elle doit faire attention à ce que cleui-ci ne prenne pas le dessus.
Traits physique: Elle porte des vêtements gothiques ou bien tomboy, elle porte toujours des gants noirs pour cacher les marques qu'elle a sur les bras, dont certaines ont été fait par elle même. Elle a le teint pâle, comme toutes les personnes qui ont les cheveux naturellement roux. Elle a quelques cicatrices dont une le long du dos qu,elle cache sous un tatouage de dragon noirs. Elle a les crocs bien développer, qui font penser à ceux des vampires, bien que ces pouvoirs n'est aucun rapport avec eux, c'est sans doute du à l'accident qui a déclencher sa soif de sang. Pour finir elle a des yeux de reptiles, ce qui lui donne un air plus dangereux.

Scolarité:
Matières:
Lettre/Latin
Combat
Contrôle des pouvoirs
Histoire
Langues
Éduc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrine Quirion

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: [Élève]Sören   Ven 13 Juil - 11:38

Bah,

BIENVENUE!!!

Comme cadeau, une ceriese cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: [Élève]Sören   Ven 13 Juil - 12:31

Youpi une cerise merci et merchi pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne McHarney
Élève
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: [Élève]Sören   Sam 14 Juil - 20:17

WOW!Ton ava...WOW!
Moi je dit ACCEPTÉ,y manques juste Mattou!

_________________
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Élève]Sören   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élève]Sören
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le brouillard se se lève
» Lève soupape Darmont et Morgan
» Le voile se lève (enfin ?)
» [Fiche] Le vent se lève
» Espace élève : connexion, corrigés-type, actualités ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: Début :: Dossiers :: Dossiers des étudiants-
Sauter vers: