Sean Wadsworth Institute

École pour mutant

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La chambre à les filles

AuteurMessage
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny

La chambre à les filles Empty
MessageSujet: La chambre à les filles   La chambre à les filles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:33

Elle ouvrit la porte tranquillement et regarda des deux bars avant d'entrer. D'enarrière d'eux un chien courru et sauta dans les bras de Sarah

-Snoopy, ne me fait plus jamais sa, mais je suis ravie de te revoir, euh, si tu es là, benh, frèro...

Elle laissa le chien parterre et parti encourant vers sa chambre en laissant Ashi seule devant la porte. Juste avant de partir, elle lui dit.

-vien me voir tent tôt, je te donnerai tu stuff pour ta planète et eum, te voici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
Ashi Shinn
Élève
Ashi Shinn

MessageSujet: Re: La chambre à les filles   La chambre à les filles Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:24

Ashi souria a la fille.
-Merci.
La fille parta.
*Geez, la est-ce que je peux etre en paix?
J'ai besoin de m'etirer.
Bon, ou aller?
La cour?
Ouep, allons-y!*

Elle deposa ses bagages sur un lit non-occupe, et depacta tout ses affaires.
Pour le montant de bagage qu'elle avait, elle prenais peu de place!
En fesant certain de mettre son katana, Kujo, a sa place, Ashi parta vers la cour, esperante d'etre seule pour s'exercer.
Katrine Quirion

Katrine Quirion

MessageSujet: Re: La chambre à les filles   La chambre à les filles Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:15

Pauvre elle, pendant que ses deux inséparable étaient entrain de faire l'amour, elle était seule à ne rien faire...seul pour s'ssir sur un lit et penser à tous ses rêves. La deuxième porte avait dit gabriel...Elle conta, sachant très bien comment et y entra avec la clée. Il y a avait trois lits..Trois grosses lits. Elle s'assisa sur un, puis se coucha et ferma les yeux...Elle comença a commencer sur le corps de beauté qu'elle pourrait avoir, puis elle se changea en sa...Puis, elle se fit déranger, quand on cogna à la porte
Ashi Shinn
Élève
Ashi Shinn

MessageSujet: Re: La chambre à les filles   La chambre à les filles Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:58

Ashi arriva, et cogna avant de rentrer pour avertir que si quelequ'un etais la, elle arrivait. Elle ouvra la porte, et rentra d'un pas simple. Elle s'en alla vers son lit avant d'apercevoir la fille etendue sur le lit plus proche d'elle.-Oh! Pardonne moi, je m'apelle Ashi Shinn, comment vas-tu? disa la fille, un peu genee d'avoir rentrer sans la remarquer. Ashi se balanca sur place, en train d'attendre la reponse de l'autre.
((HJ: Je m'excuse si j'ai ruinee quelque chose. ~Ashi))
Katrine Quirion

Katrine Quirion

MessageSujet: Re: La chambre à les filles   La chambre à les filles Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:13

[excuse si c'est moche!!]

(quand je trouverai l'avatar parfait...je la décrire...) Elle lui fit un sourire avant de dire:

-Katrine Quirion et toi?
Ashi Shinn
Élève
Ashi Shinn

MessageSujet: Re: La chambre à les filles   La chambre à les filles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:45

-Ashi Shinn. Plaisir de te connaitre.
Ashi tenda la main a cette derniere, contente d'avoir fais connaisances avec quelqu'un.

[non c'est pas moche! Je l'aime ton poste:)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre à les filles   La chambre à les filles Icon_minitime

La chambre à les filles
Page 1 sur 1