Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nuit étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:40

La nuit s'installa avec un merveilleux coucher de soleil. Elle s'assisa sur le toit et étudia les étoiles, elle avait lue dans un livre que de la façon que les étoiles étaient placée, on pouvait lire notre avenir. Elle fini par se perdre dans ses pensées et n'entendue pas les pas qui venait d'ennarrière...

HJ:Vous pouvez venir n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:47

Marianne arriva sur le toit,habituellement quand elle n'avait pas le moral elle venait toujours-là...Et en plus la fille la plus désagréable que Marianne avait recontré y était...Elle leva le regard vers les étoiles,mais au passage vit la fille désagréable..
*Oh non pas elle!Pas ici...*Passa-t-elle....Marianne ne voulait pas du tout la voir sur SON toit!C'était SON endroit avec Mattew....Elle pensa alors à celui qui fesait battre la chamade à son coeur..L,image de son visage était emprit dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:01

En un instant elle disparue, elle était parti dans le passer pour voir sa famille, mais s'en réaliser que Marianne était venue...

L'endroit était en chaleur et on voyait une famille de quatre devant un arbre a noel. Ils chantaient une belle chanson''Jingle bell''. En voyant cela, elle commenca a pleurer. En sanglotant, elle dit;


-Pourquoi vous m'avez regetter, on était si... si content tous les quatres

Quand elle était dans le passer, elle était invisible, on ne pouvait pas nous voir...Elle le savait déjà... Puis un petite japonnaise au cheveux noir et les yeux noirs, on l'entendue crier de joie.

-Mwerçi, elle est...euh, je ne suis pas capable de dire le mot....

Sarah ne pu échaper sa prochaine phrase en tombant par terre...

-ma poupée préférer, plus beau cadeau de noel, et vous l'avez bruler avec le reste de mes affaires...

Elle se releva et tourna des talons, et à se moment là, elle vue Myrianne...

-Mais...mais...Ne dit à personne que tu m'as vue pleurer comme sa...sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

-Sinon quoi?Tu me fais pas peur Johny.Même si tu essayes de faire croires aux autres que tu es dur je sais bien que c'est pas vrai...Dit-elle froide en se placant dans son chemin.Marianne avait décidé qu'il était temps que cette fille devienne civilisé...On insultait pas les autres comme elle le fesait...Marie en avait assez...Et en plus elle se sentait mal...Alors pourquoi se venger un peu en ramenant Sarah Johny à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:11

Elles revenuèrent dans sur le toit, mais pas au bon moment, c'était la soiré où Marie et Matt savait rencontrer, une vrai histoir d'amour...

-tu me promets de ne le dire à personne, sinon tu reste ici avec cette horrible scène pendant que moi je continue ma vie...Tu souffrira, je connais ton petit secret... Tu serais surprise où je suis aller avec mes pouvoir

Elle éssuya tranquillement les dernières goutes sur ses joues et s'aprêta à partir.

-Et...La réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14

-Comment...Mais...Mais...C'est pas mon histoire! Marie n'avait pas rencontrer Mattew suyr le toit cet histoire était à quelqu'un d'autre....C'était celle du directeur et d'Amélie...Sarah avait du confondre...Mais Marianne sont histoire resemblait tant...Mais...Elle était quelques peu perdu ne comprenant plus...Elle tomba sur ses genoux en pleurant:-C'est pas mon histoire...Mais elle resemble tant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

-mais...mais tu ressembles tant à...la fille...Je ne comprend pas, mais sa va faire l'affaire, vu que tu souffre. Et donc, tu vas dire à personne que j'ai un côter doux, où je te laisse ici

Un problème apparue, son corps s'affaiblie et elle tomba à terre, jusqu'a se que son énergie revienne, elles ne pouvaient aller nulle part. Honte d'être rendue la, elle ne voulait plus regarder Marianne.Elle s'assisa parterre et ignora le mieu possible l'histoir qui se passait,car l'amour lui dégoutait

-Ok, j'avoue je suis...comme tu le penses...Pas oubliger de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:44

-Je le savais...Mais ce souvenir c'est celui des Teller...C'est pas le mien Sarah...Puis,lorsqu'elle était par terre elle était beaucoup plus gentille Marie s'asit à coté d'elle:-Je connais Mattew depuis toujours...Et-là je sais pas trop,mais tout est devenue compliquer...Surtout depuis que je lui est avouer...Je lui est tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:50

-dit de quoi...que tu l'aimes...Tu es beaucoup trop jeune pour penser à sa, il y l'étude...la vie, et même des rêvesà réaliser, je planifie de me marier à l'âge de 24 ans. Il y a trop de chose à faire pour se consentrer sur une affaire dans la vie...Je te conseil de prendre un break avec , Marianne...sa vous aiderez...Je suis même certaine.

Elleregarda sincirement Marianne dans les yeux et de la gentillesse apparue, on peut dire que le voyage dans le passer pour la fête de noel la radourssi.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:53

-Non...Je peux pas...Tu peux pas comprendre je coris...Il fautn avoir goûter à l'amour pour ne plus pouvoir s'en passer...Être dans ses bras...ressentir son amour..C'est si merveilleux... Dit-elle flottant sur son petit nuage blanc...Mais elle redessendit rapidement:
-M Teller,lui, à briser mon amour pour Mattew...C'est une cause perdu à cause de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

-Arrête, tu vas me faire vomir!!!

Elle ne se surprit pas de la réaction de Marie, et grava dans sa cervelle ce qu'elle avait dit. Sarah était peut-être dure de l'extèrieure, mais elle avait le plus gros coeur au monde et adorerait goûter à l'amour.Mais tout ce qu'elle avait conue était qu'une menterie...

-Bon...je suis correct, on s'enva au pensionnaire...!
Revenir en haut Aller en bas
http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:08

-J'imagine que toi oui,moi je vais aller marcher un peu...J'ai besoin d'air...Je me demande comment c'est achever la réunion de famille de Mattew...Aurevoir
Puis,elle partit laissant Sarah seule....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:11

HJ; On est encore dans le passer...

Elles revenuèrent au temps normal et Sarah vue que Marianne parti elle décida de s'en aller à son tour. Elle se sentait tros bas pour aller n'importe où, donc elle se dérigea vers son dortoir pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée   Nuit étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: École :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser