Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (Élève) Rosae Lavioale

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosae Lavioale
Élève
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: (Élève) Rosae Lavioale   Lun 9 Juil - 12:43

Indentité:

Nom:Lavioale

Prénom: Rosae

Âge:15 ans, bientôt 16 ans.

Pouvoir(s): Elle est télékinésiste en plus d’avoir une forte influence sur les conditions météorologiques.


Situation:

Biographie: En faite, personnes ne savent d’ou elle vient, seulement qu’elle est réservée et muette comme une page de papier blanche. L’on peut savoir par contre qu’elle a été adoptée par une famille qui avait un revenu moindre, mais qui l’aimait de tous leurs cœurs, n’ayant jamais pu concevoir d’enfant. À un très jeune âge, elle développa des facultés surnaturelles, mais n’ayant qu’un tempérament timide et très gentil, elle n’usa que rarement ses pouvoirs seulement quand elle le devait. Malheureusement, un bon jour lorsqu’elle marchait dans la rue, une odeur nauséabonde circulait dans l’air, regardant vers le ciel, elle vit la maison de ses parents en plein feu. Arrivant essouffler devant sa maison, maintenant un brasier, elle avait maintes fois essayer d’appeler la pluie sans que rien puisse arriver pour sauver ses parents qui brûlaient vivant dans le four qu’était sa maison. Les cris étaient stridents, les pleurs de plus en plus déchirants les uns que les autres. Depuis ce jour « X », la jeune adolescente ne parle plus, seulement par ses mains ou par la pensée.

Présentement, elle étudie à cette école pour lui permettre de contrôler ses pouvoirs pour éviter la mort des êtres chers, comme sa famille durant le jour É « X ».

Famille: Aucune, parents adoptifs morts alors qu’elle avait 12ans.


Physionomie et psychologie:

Traits de caractère: Quoi de mieux que de dire qu’elle est l’incarnation d’un ange, une petite princesse. Elle a un cœur en or, mais pourtant elle n’est jamais enragée, trop gentille elle donne sa confiance aveuglément, mais elle est un peu rancunière aussi. Elle est rancunière mais pas au point de « no return ». Elle pardonne, sourit. Elle a une folie douce qui teinte ses yeux gris argentés d’un charme très mignon. Elle est loyale et compréhensive, elle défend ses valeurs d’une façon subtile qui cause beaucoup de « dommage » par exemple. Elle calcule presque toujours ses actions et mouvements de peur de blesser quelqu’un d’autre. Elle est une grande sentimentale, que l’on pourrait nommer « teddy bear ». Elle est intelligente tout comme une grande rusée.

Traits physique: Rosae est délicate et gracieuse. Tous ses mouvements sont fluides et félins s’harmonisant parfaitement avec celle-ci. Son visage est encadré par des cheveux châtains très cendrés leurs conférant ainsi une couleur grise. Son visage de porcelaine pointu affiche toujours le sourire charmeur d’une gamine. Ses lèvres sont en forme de cœur et ses dents blanches sont presque trop parfaites. Elle est mince et petite avec une peau blanche. Sur son épaule, il y a code d’identification qu’elle ne sait pas à quoi il sert, il est permanent comme un tatou.

Scolarité:Elle est en 10e année

Matières:Théâtre, langues, histoire, contrôle de pouvoir et chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Élève) Rosae Lavioale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers achats (Rosae)
» Les Probus de Rosae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: Début :: Dossiers :: Dossiers des étudiants-
Sauter vers: