Sean Wadsworth Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin une maison!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:41

Meredith arriva dans leur chambre attitré, enfin un endroit ou elle pourrait dormir et ou elles pouraient enfin tout faire autre qu'aller à leurs cours et tout. Un havre de paix et féminin autrement dit. Il serait peut-être possible de rependre quelques murs d'ou les lits étaient: 3 lits simples à border de chaques murs.

-On pourrais y mettre de la couleur, rouge de ton bord, vert du mien et bleu de celle qui arrivera à son tour, qu"en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:06

-Non...Je ne peint pas mon côté,le blanc s'gensse parfaitement avec mes posters,mes croquis et...mon cadre... Dit-elle en regardant le cadre que son ami lui avait offert quelques heures plus tôt...Marianne adorait son cadre!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:09

-Comme tu veux.

Dit-elle en remontant les épaules et s'imaginant sur son mur un mélange de vert et de bleu qu'elle meterait peut-être en dammier ou en horizontal, elle n'avait pas encore décidé. Mais avant il fallait acheter la peinture et tout et cela était une autre histoire. Meredith, alla donc se coucher sur son lit en toute bonne paresseusse accomplie pour y tester le confort et la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:14

Marianne se dirigea vers son coin de la chambre.Elle sortit une boîte de sous son lit et en sortit plusieurs gilet,t-shirt,chemise pour Mattew...Elle avait passer son été à tester son concept...Elle décida de demander à Matt où il était
*Matt où es-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:29

Sarah arriva en claquant violament la porte. Elle figea en voyant que les deux filles étaient là et la regardait. En décidant de faire comme s'ils n'étaient pas là, elle lança son sac près du lit qu'il restait. Sarah s'agenoua et en dessous de là, elle retira sa valise avec tout ses habilles. Elle l'ouvra doucement et prit une belle robe moyennement courte mauve picotté noir et parti vers la salle de bain...

Quelque minute après elle y sorti avec son chandail et jeans sur son bras et la robe sur elle. Sarah rengea dans sa valisse son t-shirt, le paire de patalon et y sorti un livre. Elle s'installa sur son lit et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44

Marie entendit la porte claqué et sa conversation télépatique fut couper un instant..Par chance Mattew n'avait rien dit durant ce court instant...Cette nouvelle en prenait de la place!Marianne se referma les yeux pour mieu se concentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne McHarney
Élève
Marianne McHarney


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:36

À peine était-elle ré-entrer en conversation avec Mattew qu'elle se fesait dire de le rejoindre à la café...Elle ouvrit les yeux ramassa sa boîte et dit aux deux autres filles avant de sortir:
-Je m'en vais je reviens plus tard!
Elle partit en direction de la café
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:01

Sarah prit la peine de sourire et répliqua méchament

-Je m'enfou, ne revien pas avant demain. Puis elle murmura à elle même, Je pourrais dormir en paix!

Elle tourna la tête vers l'autre qui était près d'elle et y dit;

-Tu ne veux pas aller rejoindre un amoureux ou amoureuse ou quelque chose comme ça de dégeu,Dit-elle d'une manière s'arcastique, tu pourrais me ficher la paix, une bonne idée, hen?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:12

Meredith regarda la nouvelle arrivé. Elle l'avait bien vue en cours de théatre pour voir à quel caractere s'attendre et comme le disait bien son ancetre, une vrai vipere. Mais il fallait surement savoir ce qui poussait les biches pour en devenir une. Silencieuse, la jeune fille regarda Marie partir rejoindre son amoureux tandis que l'autre commenceait un roman.

-Je crains que ma soirée va se passer ici que cela te plaise ou non, mais au moins je ne suis pas dérengeante ne t'inquiete pas.

Elle ne voulait pas commencer sur des mauvaises bases, mais Meredith resta diplomatique et vint prendre son MP3 qui était sous le lit pour l'écouter en silence.

-Je suis Meredith Smithstorm, tu es?

Dit-elle vu que le silence qui s'était mis la dérengeait un peu et qu'elle voulait juste savoir le nom de celle qui fait perdre les plombs au prof de théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Spenlehauer
Professeur de théâtre et lettre/latin
Isaac Spenlehauer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:16

HJ : alors la, je tiens a preciser qu'elle ne m'a pas fait peter les plomb lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johny
Élève
Sarah Johny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

HJ:Pas oubliger de le dire à tout le monde...J'ai asser honte

Avec ses yeux, elle dévisagea Meredith. Sarah ignora la question et continua sa lecture. Un peu plus tard, elle en avait asser. Elle ressera son livre et parti pour laisser Meredith toute seule, mais juste avant, elle lui dit

-Moi, c'est Sarah, et ne pense pas à toucher à mes affaires, sinon je me gêne pas de te donner une raclée.

Puis sur sa, elle parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-thunderodysee.forumpro.fr/index.htm
Meredith Smithstorm
Élève
Meredith Smithstorm


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:52

Meredith la regarda se lever du coin de l'oeil sans comprendre comment elle pouvait être aussi désaggréable malgré tout. Continuant d'écouter de la musique, elle la vut se lever et partir de leur chambre avisant clairement de ne pas toucher ses affaires sinon elle lui donnerait une raclée. Bonne chance, car la jeune fille pouvait passer entre les matieres et il serait surement amusant de la voir s'énerver ainsi. Au bout de quelques temps ou elle commencea à s'ennuyer et décida de découvrir sa nouvelle école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une maison! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une maison!   Enfin une maison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: École :: Dortoirs :: Des filles :: Chambre de Marianne, Meredith et Sarah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser