Sean Wadsworth Institute

École pour mutant
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 [Élève]Wolfe Falco

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfe Falco
Élève
Wolfe Falco

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

[Élève]Wolfe Falco Empty
MessageSujet: [Élève]Wolfe Falco   [Élève]Wolfe Falco Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:37

Indentité:
Nom: Falco
Prénom:Wolfe Mordred Daemon
Âge: 16 ans
Pouvoir(s): contrôle de la météo, contrôle des éléments

Situation:
Biographie: Wolfe ne se souviens plus trop où il est né, mais il a grandit dans un orphelinat assez minable. Mais c’est là qu’il a développé son ingéniosité en trafiquant à l’âge de 10 ans le système de chauffage pour chauffer le dortoir où il se trouvait avec 14 autres garçons. Daemon continua à épater tout le monde avec toutes ses créations qui s’avéraient aussi utile les unes que les autres. Cependant, il lui arrivait souvent de faire des cauchemars le soir et à chaque fois que sa se produisait il se réveillait en sursaut et la pluie se mettait à tomber violemment dehors. Après plusieurs autres incidents du genre il finit par se rendre compte que ce n’était pas un hasard et sans trop savoir ce qui se passait, il se retrouva à SWI.
Famille: Il n’en a jamais vraiment eu, par contre ça ne le dérange pas du tout

Physionomie et psychologie:
Traits de caractère:
Bien qu'à première vu, Wolfe semble être quelqu'un de sombre et renfermé il n'en est rien. C'est un garçon sympathique qui trouve toujours un bon côté à tout et que rien ne semble pouvoir abattre. Il a toujours un sourire au lèvre sauf lorsqu'il réfléchit sérieusement, comme lorsqu'il a décidé de modifier le système de chauffage de l'orphelinat où il se trouvait. Il a une habilité effarante à s'adapter facilement à tout changement et a faire de grande chose à partir de rien. Pour lui rien n'est inutile dans la vie et tout arrive pour une raison précise qu'il essai toujours de découvrir après chaque événements qui se produit dans son entourage.
Mordred a quelques tics nerveux, il a du mal à rester immobile et se balance toujours légèrement, geste nerveux du à son enfance puisqu'on le laissait à peine bouger, il devait trouver un moyen de faire quelque chose de tout ce temps et à commencer à se distraire du mieux qu'il pouvait en se balançant, tic qu'il aura pour le restant de ses jours.
Malgré tout, il lui arrive souvent de perdre le contact avec la réalité sans raisons, se retrouvant dans son petit monde imaginaire à l'abris de tout ce qui pourrait l'affecter.

Traits physique:
De taille moyenne, il est facile de le perdre de vu et on a souvent l'impression qu'il disparaît puisqu'il est difficil de porter son attention sur lui très longtemps tellement il est banal. Wolfe n'a aucun signe particulier, ses yeux sombres semblent à première vu dénuer de personnalitée mais si on s'attarde un peu on dénotera un regard vif et perçant qui montre bien son intelligence. Ses épaules tombantes, ses bras un peu trop longs le rendent parfois maladroit mais ses mains sont relativement petite ce qui l'aide beaucoup pour ses diverses inventions.

Scolarité:
Matières:
- Théâtre
- Math
- Langues
- Lettres/latin
- Contrôle des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Élève]Wolfe Falco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voile se lève (enfin ?)
» Présentation élève en MANAA
» Nouvelle élève en MANAA
» Lazare : lève-toi et vole !
» LE GUERISSEUR de Inger Ash Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sean Wadsworth Institute :: Début :: Dossiers :: Dossiers des étudiants-
Sauter vers: